• "65 Miles", de la Compagnie Paradoxes bientôt en représentation au TGB....

    "65 Miles", de la Compagnie Paradoxes bientôt en représentation au TGB....

    65 Miles - Cie Paradoxes

    Vendredi 8 novembre 2019 à 14h et 20h

    65 miles, c’est la distance entre Hull et Sheffield. C’est aussi la distance entre un père et sa fille… Et c’est l’histoire de deux frères que tout oppose : Pete et Rich sont très différents. En quête d’un pardon salvateur, ils se revoient après plusieurs années de silence, dans la maison familiale où plane l’ombre de la mère et d’un père qui les a abandonnés. Le grand frère, fraîchement sorti de prison où il purgeait une peine pour homicide involontaire est à la recherche de l’unique femme de sa vie qu’il n’a jamais vue : sa propre fille.

    Le petit frère, lui, prend alors conscience de l’essentiel. Il a besoin de se confronter à son ancienne petite amie et aux conséquences de son passé ombrageux… La violence serait-elle innée ?

    Chacun dans leur errance, ils vont aller à la rencontre de leur histoire pour apprendre à se construire et à se découvrir. Les fantômes du passé vont alors ressurgir pour leur renvoyer leur propre image.

    Dans la lignée de Ken Loach ou Mike Leigh, Matt Hartley, pose la question de la filiation. Il s’interroge sur les fondements mêmes de l’individu. Sommes-nous libres de nos actes et de nos choix ?

    De Matt Hartley

    Traductrice : Séverine Magois

    Mise en scène :

    Pamela Ravassard assistée de Cyril Manetta

    Avec Karina Beuthe, Johanna Boyé, Emilie Piponnier, Stefan Godin, Laurent Labruyère, Garlan Le Martelot, Benjamin Penamaria

    Durée : 1h45

    Théâtre Gaston Bernard

    A partir de 14 ans

    Tarifs de 6 à 16 euros

    Plus d’infos : 03 80 91 39 51

    www.theatregastonbernard.fr et page Facebook du théâtre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :