-
Catherine Miraton n'a pas pu préparer le programme 2023-2024 du TGB, d'autres l'ont fait à sa place...
Je boycotterai les représentations au théâtre Gaston Bernard pour la saison 2023-2024.
Je suis solidaire de Catherine Miraton qui a accompli un travail extraordinaire depuis six années, drainant des milliers de spectateurs au TGB, spectateurs qui appréciaient tant ses programmations.
Je ne soutiendrai donc pas la programmation 2023-2024 élaborée à son insu, alors qu'elle l'avait préparée depuis des mois, ce qui est déplorable.
Vous ne trouverez donc plus sur ce blog d'affiches, de programme, de compte-rendus, ni de photos relatifs au Théâtre Gaston Bernard.
Quelques explications :
-
Commentaires
4ChristopheLundi 11 Septembre à 14:54Bonjour Madame,
Vous avez pris une sage décision. Il ne faut pas cautionner ces personnes toxiques qui ont un comportement despotique.
Ce haut responsable a été embauché par la municipalité que nous avons toutes et tous, élue démocratiquement. Tout cela me désole et je pense qu'il faudra s'en souvenir lors des prochains scrutins municipaux.
3Dédé75Lundi 11 Septembre à 06:36Merci Madame de mettre en lumière toutes ces turpitudes et autres "coups fourrés" qui montrent le climat délétère qui règne dans les instances municipales, mais qui n'ont rien d'étonnant, connaissant les pratiques de leurs acteurs. Pas de piscine durant cet été hors du commun, les usagers du camping ont dû apprécier ! Tout ça parce-que les Maîtres Nageurs (hautement compétents) n'ont pu obtenir leurs légitimes revendications, ils ont pris une bonne décision et je les en félicite. Nous n'avons pas encore tout vu à Châtillon-sur-Seine, ça promet !
Cordialement.
2Mr coucouDimanche 10 Septembre à 13:18Tout à fait d'accord avec votre analyse et ce n'est pas d'aujourd'hui que la municipalité soutient ou pas certaines personnes.Nous sommes en attente du remplacement de Mr et Mme Blondel qui sont partis sans avoir du soutien sur leurs conditions de travail de la part de la municipalité et de leur "ministre" des sports.
Merci madame de relater toutes ces informations.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
La façade vernie de Chatillon se craquelle de toute part hors mis la situation intolérable du Théatre que dire du Musée avec le licenciement de la conservatrice qui apportait un renouveau à cet établissement avec une compétence et un dévouement hors norme. Christophe parle de ce "haut responsable" mais il ne doit être qu'un exécutant d'une politique voulue par nos élus, ne serait ce pas l'incompétence de ces derniers, que ce soit au niveau de la ville ou de la com-com qui se révèle à travers cette situation catastrophique.
Phiphi, Votre vision de cette situation est parfaite mais beaucoup de Châtillonnais refusent de la voir, tant ils sont anesthésiés par le "brassage d'air" de ceux qui n'ont qu'un objectif, c'est "Se faire Valoir" en multipliant moult clichés de mise en scène sur des sujets le plus souvent d'une futilité déconcertante !