• Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

     Les membres du Comité Miss Côte d'Or, sous la direction de Daniel Guillaume, son président depuis quatre ans, se sont réunis pour effectuer un bilan (on appelle cela un "debriefing") de la soirée du 26 avril 2014 qui a vu l'élection de Naomi Bailly au titre de Miss Côte d'Or.

    Daniel Guillaume a tenu a remercier tous les bénévoles du Comité qui ont fait un très beau travail, Laurence Mendoza et Martine Aubignat qui l'ont soutenu dans cette lourde tâche, Hubert Brigand le Maire de Châtillon sur Seine toujours présent logistiquement et financièrement et bien sûr Daniel Mattioli, Président du Comité Miss Bourgogne, pour son soutien sans faille. Sa fille, Laure, est aussi à féliciter pour sa très jolie présentation du spectacle.

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Daniel Mattioli était d'ailleurs venu, le soir du debriefing, féliciter le Comité Miss Côte d'Or pour sa parfaite organisation de la soirée.

    Il a écouté les propositions de ceux et celles qui ont côtoyé les prétendantes tout au long de la journée précédant le spectacle. Par exemple que ces personnes donnent un avis aux membres du jury sur la façon  d'être des jeunes filles en dehors de leur présentation sur scène.  Daniel Mattioli trouve cette suggestion judicieuse car il pense qu'une Miss, qui pourra prétendre à être Miss Bourgogne et peut-être Miss France, doit être irréprochable dans sa conduite et dans ses rapports avec les autres.

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Daniel Guillaume a fait ensuite le tour des responsables des différents groupes de travail : finances, décoration (superbe !), coiffures et maquillages, intendance, régie, sécurité, jury, publicité, photos, vidéos, rapports avec la presse etc...

    Tout s'est très bien passé. Une mention spéciale au travail énorme effectué par Véronique Michaux qui porte depuis quatre ans, à bout de bras, la gestion des robes, des défilés de mode. Elle a été très applaudie !

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Frédéric Pétot, le concepteur des magnifiques programmes des quatre élections dernières a été aussi applaudi, lui qu'on ne voit jamais, mais qui travaille dans l'ombre pour que la plaquette soit très belle...Ces programmes on les garde d'ailleurs, moi la première, pour la beauté de leurs couvertures...Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Daniel Guillaume , président infatigable depuis quatre ans, a présenté celle qui va le seconder pour l'année qui vient et qui lui succédera en 2015. Il s'agit de Catherine Spagnesi qui a toutes les qualités pour poursuivre le combat.

    Mais auparavant il a demandé aux membres du Comité Miss Côte d'Or s'ils étaient d'accord pour continuer l'expérience de l'élection de Miss.

    Tout le monde est partant ! il y aura donc une cinquième élection l'an prochain, ce sera le 25 avril 2015 au TGB.

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Catherine Spagnesi prend sa future tâche très à cœur, elle s'investira à fond, comme l'a fait Daniel Guillaume durant les quatre dernières années, on peut lui faire confiance, la relève est assurée !

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Hubert Brigand s'est réjoui de la décision du Comité Miss Côte d'Or de poursuivre son action, cette élection fait connaître notre ville, de très loin parfois. Tout ce qui peut la valoriser est important.

    Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Alors, à l'année prochaine ! moi aussi je continuerai de suivre le Comité Miss Côte d'Or dans son travail, un travail qui m'épate chaque fois par son enthousiasme et ses idées. Debriefing de Miss Côte d'Or 2014

    Rendez vous avec le public le samedi 25 avril 2015 pour une soirée de rêve !

    En attendant voici la vidéo de Pierre Magès sur l'élection de Naomi Bailly :


    Naomi BAILLY Miss Côte d'Or 2014 par Pierre Magès par SEGAM21


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :