• Françoise Teresiak-Freund,Ecrivain Public pour le Châtillonnais ?

    Bien sûr l’Ecrivain Public n’écrit plus à la plume,ni au stylo-bille,ou à la machine à écrire...c’est l’ordinateur qui a remplacé ces outils scripteurs.

    Une imprimante permet ensuite de remettre une lettre parfaitement en forme et prête à être signée,..et expédiée !

    Madame Teresiak-Freund espère que lorsque la saison de distribution du Resto du Cœur sera terminée,elle pourra montrer à nos politiques que ses services sont indispensables à beaucoup de personnes du Châtillonnais..

    Le nombre de personnes qui auront désiré être aidées en sera le témoignage.

    Pas seulement d’ailleurs aux bénéficiaires de l’aide alimentaire !

    Pourquoi ne tiendrait-elle pas une permanence dans les Mairies, et aussi au nouveau Centre Social de Châtillon sur Seine pour aider les personnes qui le désireraient à rédiger leurs courriers ?

    L’humanitaire ce n’est pas seulement le don de nourriture,c’est aussi l’aide que l’on peut offrir dans bien des domaines et l’aide apportée par l’écrivain public en fait partie,n’est ce pas ?

    Son idée m’a beaucoup séduite,j’ai donc tenu à la présenter ici, et je souhaite très fort que Madame Teresiak-Freund réussisse dans son entreprise..

    Bonne chance à elle !


    Un commentaire a été envoyé par "Baraton",malheureusement ,à cause d'une panne de Centerblog,il n'est pas visible en cliquant dans la colonne de droite,je le recopie donc ici:

    11.12.2008 c'est une idée formidable d'ouverture
    c'est une idée formidable d'ouverture sur les autres; merci madame Térésiak pour cette initiative qui doit devenir pérenne;je suis certain de votre réussite.

    baraton

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :