-
L'élection de Miss Côte d'Or a été une parfaite réussite...
Une dernière fois pour 2012, le Comité Châtillonnais pour l'élection de Miss Côte d'Or s'est réuni à la Mairie de Châtillon sur Seine, cette fois pour faire le bilan de la soirée.
Daniel Mattioli, le Président dui Comité Miss Bourgogne s'était joint aux participants.
Daniel Mattioli a félicité toute l'équipe Châtillonnaise qui a fait le maximum pour que cette soirée soit un succès, et elle l'a été : les spectateurs ont été ravis de la qualité du spectacle et de l'organisation, le comité Miss Bourgogne aussi, puisque M Mattioli a annoncé que la prochaine élection de Miss Côte d'Or aura lieu encore dans notre ville, la date est déjà fixée !
Quelques méchantes âmes, peut-être jalouses du succès châtillonnais, aimeraient sans doute que nous ne poursuivions pas cette aventure, que cette élection prestigieuse ne se passe pas à Châtillon sur Seine...Témoin un sondage honteux, paru dans le supplément Haute Côte d'Or du Bien Public, qui demandait "s'il y avait un intérêt à ce que l'élection se passe dans notre ville" !!
Mais oui il y a un intérêt : celui de faire connaître à la Côte d'Or, à la France, à l'Europe, au monde même ...que notre ville a des atouts, des beautés, du dynamisme.
Le Comité Miss Bourgogne ne s'y est pas trompé, il en est convaincu, merci de son approbation !
Les différents responsables du Comité Châtillonnais ont présenté leurs bilans: tout a été positif, c'est réconfortant !
Tous les bénévoles ont répondu présents à l'invitation de Daniel Guillaume à participer à la prochaine préparation de l'élection de Miss Côte d'Or en 2013.
Monsieur le Maire a ensuite invité tous les participants à rejoindre les sponsors qui les attendaient salle des Conférences.
Une projection de films réalisés par Pierre Magès et des photos de Jérôme Labeaune ont rappelé de beaux souvenirs à tous.
Monsieur le Maire a voulu rendre hommage à Daniel Guillaume, celui qui est le "chef d'orchestre" de la préparation de l'élection de Miss Côte d'Or. Il a, en effet, abattu un travail extraordinaire et il méritait bien la médaille de la Ville de Châtillon sur Seine qui lui a été remise !
-
Commentaires