• La Fromagerie des Marronniers à Origny…

    Excellents fromages préparés avec amour,authenticité de tous les produits dérivés du lait de la ferme,…

    De très bonnes raisons pour vous rendre à Origny sur Seine à la Fromagerie des Marronniers,vous ne serez pas déçus et vous y reviendrez fidèlement ….

    C’est mon cas depuis qu’elle est créée,vous pouvez me faire confiance !


    « Epoisses et Marronniers », GAEC des Marronniers
    21510 Origny-sur-Seine

    tel 03.80.93.85.04

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:26

    Je confirme les commentaires élogieux que je viens de lire car je suis à titre personnel en tant que Maitre Fromager et au nom de mon entreprise sur la Côte, l'un des premiers à faire confiance à Alain et Caroline Bartkowiez quand ils ont mis au point leur magnifique Epoisses au début de leur activité.

    Certe nous avons essuyé quelques plâtres de démarage ce qui est légitime quand on est encore dans la période de lancement, mais je sentais que je tenais là une future pépite de l'appellation.

    J'ai persisté et eux n'ont jamais cessé d'améliorer la qualité de leur fromage,qui a atteint un niveau d'excellence qui en fait pour moi le meilleur de l'appellation. J'ai toujours commercialisé Berthaud et Gaugry qui sont d'excellentes maisons et font de bons fromages ,mais la thypicité des époisses des Marronniers a fait seule la différence, dans ma clientèle Haut de gamme que je sers   un peu partout sur la Côte, en Europe et même jusqu'au Japon.

    Les époisses Bartkowiez se trouvent donc sur la table des Palaces , des étoilés Michelin et des traiteurs de luxe de ma région ainsi que chez de Grandes adresses à l'étranger.

    Je suis donc très heureux d'avoir pu aider ces amoureux de fromages authentiques, qui par les temps qui courent, ont encore plus de mérite de persister à contribuer à la satisfaction des épicuriens et au prestige de notre gastronomie Francaise.

    Robert Bedot         Maitre Fromager

    www.robert-bedot.com

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:52
    Merci pour votre acceuil chaleureux et vos explications. Moi, mon ami restaurateur ainsi que notre amie japonnaise (qui paradoxalement m'a fait vous découvrir)  avons fortement apprécié la visite et les dégustations. bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :