• Le Festival DIVERSITÉ de Bourgogne Franche-Comté démarre cette semaine...

     Jean-Paul Noret vous communique :

     Le festival cinéma "DIVERSITE" de Bourgogne-Franche-Comté démarre vendredi.

    PS A noter aussi cette semaine au Sélect de Châtillon, la sortie nationale en même temps que Paris de l'excellent film "FIXEUR" d'Adrian SITARU.


    >
     

    Après ILLEGITIME, le réalisateur Adrian Sitaru a réuni un casting roumain et français dans son nouveau film FIXEURau cinéma le 22 mars 2017.
    > >
    > > Côté français, on y trouve l’acteur Mehdi Nebbou qui a tourné dans MUNICH de Steven Spielberg, MENSONGES D’ÉTAT de Ridley Scott et dans la saison 5 de HOMELAND.
    > >
    > > En France, on l’a vu dans TRUANDS de Frédéric Schoendoerffer, MINCE ALORS ! de Charlotte de Turckheim, SECRET DÉFENSE avec Gérard Lanvin ou encore JOSÉPHINE / JOSÉPHINE S’ARRONDIT avec Marilou Berry.

     

    Découvrez le film de ce réalisateur très prometteur qui confirme sa finesse d’analyse et sa place dans le cinéma roumain contemporain, en emmenant le spectateur au cœur d’une investigation journalistique inspirée de faits réels.

    SYNOPSIS :
    Radu, un jeune et ambitieux journaliste veut se faire un nom dans la presse internationale. Quand deux prostituées mineures sont rapatriées de France, il est engagé comme fixeur dans l'équipe d'une chaîne de télévision française dirigée par un journaliste reconnu. Mais durant le voyage, les intentions, les ambitions et les limites de chacun vont se révéler.

    L’association ACPE (Agir contre la Prostitution des Enfants) est partenaire de la sortie du film. 

    Ne passez pas à côté de cet auteur remarqué avec ce nouveau film remarquable !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :