-
Le restaurant "Le sabot de Vénus" à Bure les Templiers, tient toujours ses promesses !
Par Christaldesaintmarc dans -Le restaurant "le sabot de Vénus" à Bure les Templiers le 29 Juillet 2016 à 06:00Le restaurant "Le Sabot de Vénus" de Bure les Templiers est toujours un des meilleurs endroits du Châtillonnais pour se restaurer .
On y déguste toujours d'excellents plats, originaux et bien présentés, on y est reçu chaleureusement par Arole Dupaty et son épouse Sabrina, et on "régale ses yeux" en admirant les oeuvres des peintres des Amis du Châtillonnais...
Bref, il faut s'y rendre le plus souvent possible, car on n'est jamais déçu, bien au contraire !
Les menus apparaissent sur un grand tableau..
Le jour des Mardis Découvertes à la rencontre des eaux-fortes de Dimitri Koulaguine et des brebis du Conclois, nous avons opté pour le menu à 25 euros, voici quelques photos de nos assiettes .
Avec l'apéritif un tartare d'ananas sur crème vanille, germes de luzerne :
En entrée , des asperges tièdes, vinaigrette à l'huile de colza grillé :
ou des cannellonis truite et saumon fumé :
En plat principal une volaille aux morilles :
En dessert un clafoutis aux pêches :
Lorsque nous y sommes allés déjeuner, les peintures de Régine Dazard-Boz décoraient les murs du restaurant, mais d'autres artistes s'y succèdent au fil de l'année :
Arole Dupaty est toujours au plus près de ses clients...
Le restaurant Le Sabot de Vénus a été mis en valeur en juillet dans un magazine sur la Bourgogne, "Bourgogne Magazine".
Et une de ses recettes a été présentée :
-
Commentaires
2NG 2152Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:14Cet endroit est fabuleux pour passer un moment en famille, entre amis, déguster de bons plats cuisinés et présentés avec beaucoup de générosité. Et c'est vrai qu'on ne se lasse pas d'admirer le talent de tous ces peintres.Répondre1JenryVendredi 29 Juillet 2016 à 09:58Arole pour la cuisine, Sabrina pour le service. Un couple talentueux et sympathique qui fait de leur restaurant le Sabot de Vénus un endroit merveilleux où on mange si bien dans une ambiance des plus chaleureuses. Et quand on lève (avec difficulté forcément) l'œil de l'assiette, ce sont les peintures des Ami(e)s du Châtillonnais qu'on déguste. Ce n'est pas beau tout ça, alors réservez vite...
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire