-
Les étangs des Marots en automne
En revenant de la manifestation "Des livres au village" de Recey sur Ource, j'ai fait un détour par les étangs des Marots... Quelle surprise de voir toutes ces couleurs automnales se refléter dans l'eau, c'était magique...
-
Commentaires
5povert48Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:254chantal archambaudLundi 19 Octobre 2015 à 17:073martineDimanche 18 Octobre 2015 à 11:05quels superbes paysages, ces couleurs d'automne sont magnifiques, merci de nous en faire profiter....
2didithDimanche 18 Octobre 2015 à 09:43c'est magnifique merci à vous pour vos excellents reportages1mamie cocoDimanche 18 Octobre 2015 à 08:13Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je relis toujours avec beaucoup d'intérêt les commentaires qui accompagnent les belles images des articles que vous publiez dans votre blog.
En ce qui concerne les étangs forestiers, je me permets de vous signaler quelques petites erreurs qui sont communément commises, mais qu"il serait bon de corriger :
Ces étangs, et ceux de Combe Noire et Narlin n'ont pas, sauf erreur de ma part, été créés par les moines mais par les ducs de Bourgogne de la race capétienne.
Le Val-des-Choux n'a jamais été une abbaye mais un prieuré. Les historiens auxquels je n'appartiens pas, ne cessent de le rappeler.
Enfin, il s'agit du Val-des-Choux (Vallis caulium) et non des Choues.
Les panneaux indicateurs figurant actuellement sur le bord de nos routes n'ont jamais été des sources de l'histoire locale.
Bien cordialement.
F. Poillotte