• Communiqué important de Jérémie Brigand Président de la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais

    La crise sanitaire que nous traversons impacte sérieusement le quotidien des Châtillonnais. Les entreprises s'organisent afin de protéger leurs salariés et de limiter les risques de propagation du virus. Lorsque la situation le permet, le recours au télétravail est généralisé.

    Cependant, la fracture numérique prive certains Châtillonnais de cette possibilité. Aussi, depuis le début de l'épidémie, j'ai entamé des démarches auprès des pouvoirs publics afin de trouver des solutions alternatives .

    En accord avec les services de l'Etat et en respectant strictement les gestes barrières, la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais a ainsi décidé de mettre son centre numérique Sati à disposition de 8 télétravailleurs.Les étudiants sont également concernés par cette mesure.

    Tous pourront donc être accueillis dès le mardi 14 avril 2020, aux horaires habituels d'ouverture du centre Sati, avec une inscription obligatoire au 03.80.81.57.57.

    Un agent de notre collectivité sera présent pour veiller au respect des règles sanitaires.

    La Communauté de Communes du Pays Châtillonnais entend ainsi permettre aux e-exclus de poursuivre leurs activités professionnelles et scolaires.

    Bien à vous

    Jérémie BRIGAND


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :