•  C'est devant une salle Luc Schréder bien remplie qu'Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour la nouvelle année 2020 à ses administrés, aux Maires d'autres communes, aux services de la Gendarmerie, aux présidents d'associations etc...

    Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour l'année 2020

    Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour l'année 2020

    Hubert Brigand a évoqué les travaux qui ont été faits au centre ville en 2019 (réseaux, câbles électriques, conduites de gaz et d'eau...) certains se poursuivront dans la partie historique de la ville (rue du Bourg à Mont par exemple)

    La zone pavillonnaire de Marignan s'agrandit, la médiathèque à la place du super-marché Le Marmont va voir le jour.

    Les bâtiments de la fonderie seront démolis dans les prochaines années.

    Les tritons de la fontaine de la place Marmont, volés, ont été remplacés.

    L'état de la Seine a posé problème l'été dernier, des aménagements seront réalisés.

    La coopération avec la ville de Sainte Colombe sur Seine au sujet de l'eau potable se poursuivra.

    La Municipalité travaille avec les commerçants du centre ville et les aide à améliorer leurs magasins. Hubert Brigand souhaiterait que les logements qui sont au dessus des boutiques, souvent vides, soient réhabilités et mis en location. En effet il y a une demande de logements en centre ville.

    Pour aider le commerce, la Municipalité a acheté une boutique en haut de l'avenue Maréchal de Lattre pour la louer à un prix compétitif à un commerçant voulant s'installer.

    Le centre ville, particulièrement la place de la Ville du Puy, va être rénové. Les passages piétons, l'éclairage seront revus, des caméras de surveillance installés.

    Côté patrimoine, l'église Saint Jean sera restaurée, en particulier sa toiture qui prenait l'eau. L'église Saint Nicolas sera nettoyée intérieurement.

    Certains bâtiments privés posent problème : que faire de la gare, de l'ancienne boulangerie incendiée près de l'Office du Tourisme, du moulin Lemoine qui tombe en ruines ? la Municipalité se mettra en rapport avec les propriétaires pour trouver une solution..

    L'Actipôle se porte bien, il reste des parcelles. Deux de celles-ci ont été vendues , l'une à la boucherie-charcuterie Charles de Thoires, l'autre à l'entreprise Boureau que le Directeur, monsieur Gillet est venu présenter  aux Châtillonnais.

    Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour l'année 2020

    Monsieur Gillet a présenté l'entreprise Boureau  qui travaille sur trois départements : elle effectue des travaux publics, des services de voirie. Elle emploie 45 personnes. Jusqu'à présent basée à Autricourt, elle était à l'étroit dans ses locaux et a donc décidé de s'installer sur l'Actipôle de Châtillon sur Seine.

    Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour l'année 2020

    Reprenant la parole, Hubert Brigand a évoqué la ville de Châtillon sur Seine qui est une ville qui bouge.

    Elle n'a rien à envier aux plus grandes agglomérations, car elle possède un cinéma, un théâtre qui vient de fêter son 500ème abonné avec une programmation qui fait venir de très loin les spectateurs.

    La ville s'anime lors du Tape-Chaudron et la fête du Crémant, lors des salons comme celui des Lions, des expositions et conférences données par les très nombreuses associations de la Ville, l'élection de Miss Côte d'Or, la soirée de fin d'année avec la patinoire très appréciée etc...

    La "Santé" préoccupe aussi Hubert Brigand. Pas la santé financière de la ville qui est excellente, il l'a prouvé, documents à l'appui, mais la "Santé Physique" des administrés.

    Il a donc annoncé la future construction d'une Maison de Santé, sur le terrain de l'Hôpital Michel Sordel,  établissement qui favorisera sans doute la venue de médecins et autres personnels de santé.

    Les Urgences de l'Hôpital, qui perdurent, pourront effectuer des analyses  médicales pour les particuliers.

    Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses vœux pour l'année 2020

    Pour terminer cette sympathique réunion, Hubert Brigand a présenté ses vœux à la population, souhaitant à tous et toutes  le meilleur pour cette année 2020 qui commence.

    Il a invité ensuite les personnes présentes au pot de l'amitié.


    votre commentaire
  • Hubert Brigand a présenté les voeux de la Municipalité de Châtillon sur Seine pour 2019

    Devant une salle Luc Schréder comble, le Maire de Châtillon sur Seine, Hubert Brigand,  a présenté ses vœux 2019 à ses administrés et aux différentes personnalités du Pays Châtillonnais qu'il avait invitées (Maires, entrepreneurs etc...)

    Hubert Brigand s'est tout d'abord insurgé contre la disparition des Services Publics qui impactent notre territoire, ces faits sont d'une extrême violence, et incitent à réclamer plus de justice territoriale, car nous assistons à un mépris de la ruralité.

    Hubert Brigand a présenté les voeux de la Municipalité de Châtillon sur Seine pour 2019

    Hubert Brigand a rappelé ensuite tout ce qui a été accompli en 2018 dans la ville de Châtillon sur Seine :

    L'Actipole a continué de s'étendre, avec des emplacements loués à des artisans.

    Les groupes scolaires ont été améliorés, grâce à  plus de cent mille euros de subventions.

    Le patrimoine de la Ville a été entretenu : l'église Saint-Pierre (appelée aussi Notre-Dame) a été restaurée, elle sera bientôt présentée au public et l'Hôtel de Ville a été rénové de bien belle façon.

    Le centre Ville a été impacté par des travaux indispensables de remplacement de canalisations anciennes, mais tout a été fini avant les fêtes de fin d'année.

    Deux nouveaux pavillons ont été construits au lotissement le Marignan, ils sont destinés à la location.

     La pression fiscale n'a pas augmenté, malgré le désengagement de l'Etat.

    Hubert Brigand a présenté les voeux de la Municipalité de Châtillon sur Seine pour 2019

    Les futurs travaux dans la ville pour 2019 ont été évoqués :

    L'ancienne fonderie, achetée par la Ville, va être démolie pour neuf cent mille euros.

    La construction de la nouvelle médiathèque, située à l'emplacement de l'ancien magasin "Le Marmont", débutera en 2019 , cette médiathèque devrait être opérationnelle en 2020.

    L'église Saint-Jean sera réhabilitée, un projet sera mis en place pour le nettoyage de l'intérieur de l'église Saint-Nicolas, toujours noirci par les suites du bombardement de 1940.

    Le Centre ville sera rénové.

    La Ville continuera d'accompagner les clubs de Sport en donnant la gratuité d'inscription aux enfants, elle octroiera une aide aux jeunes qui veulent passer le permis de conduire.

    Le Haut débit Internet arrivera, pour toute la ville, fin 2019.

    Les entreprises locales seront toujours sollicitées en priorité pour les travaux de la Ville, et la fiscalité n'augmentera toujours pas pour les habitants de Châtillon sur Seine.

    La parole a été donnée au représentant de l'abattoir de Châtillon sur Seine. Ce dernier a présenté les activités de l'abattoir qui a été sauvé grâce à l'action de la ville de Châtillon sur Seine.

    Hubert Brigand a présenté les voeux de la Municipalité de Châtillon sur Seine pour 2019

    Hubert Brigand a ensuite souhaité une belle et bonne année aux Châtillonnais et Châtillonnaises, surtout une bonne santé.

    Il faut, a-t-il dit, redonner de la confiance, de l'espoir en l'avenir pour pouvoir vivre dignement et la Municipalité s'y emploiera.

    Monsieur le Maire a été très applaudi.

    Hubert Brigand a présenté les voeux de la Municipalité de Châtillon sur Seine pour 2019

    Les personnes présentes ont été ensuite conviées au pot traditionnel offert par la Municipalité de Châtillon sur Seine.


    2 commentaires
  • C'est devant une assistance très nombreuse qu'Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine et Conseiller Départemental  a présenté ses vœux pour l'année 2018 aux habitants de sa ville et aux Maires des communes du Pays Châtillonnais.

    Les voeux d'Hubert Brigand,  Maire de Châtillon sur Seine, pour la nouvelle année 2018

    Hubert Brigand a tout d'abord passé en revue tout ce qui a été réalisé dans Châtillon sur Seine en 2017 :

    -Réfection de la toiture du "Petit Versailles"

    -Travaux dans la Gendarmerie qui est un bâtiment communal

    -Inauguration du nouveau bâtiment de Pôle Emploi

    -Rénovation des bâtiments scolaires, équipements informatiques

    -Inauguration d'un service technique Poids Lourds au garage Mathieu

    -Soutien à des investissements privés comme l'entreprise Petitarmand

    -Enterrements de réseaux

    -Réfection de l'esplanade Saint-Vorles

    -Réfection du toit de  l'église Saint-Pierre (anciennement Notre-Dame) près du Musée, ainsi que le porche.

    -Construction de pavillons , dont certains sont déjà retenus avant d'être construits.

    -Des emplacements restants sur l'Actipôle sont très demandés, mais Hubert Brigand tient à ce qu'aucune concession ne rivalise et ne nuise au  commerce du centre ville.

    -L'Hôtel de Ville est en rénovation , les façades étaient laides car noircies, elles seront revêtues d'un enduit à la chaux.

    -Une aire sportive a été réservée au Club de Tir à l'arc de la Fontaine des Ducs qui est parvenue en deuxième Division.

    Les voeux d'Hubert Brigand,  Maire de Châtillon sur Seine, pour la nouvelle année 2018

    Hubert Brigand a ensuite annoncé les travaux qui auront lieu en 2018 à Châtillon sur Seine:

    -Le projet de la future médiathèque avancera : choix de l'architecte (Il y a eu 70 réponses d'architectes à l'appel de la Mairie, dont 40 de Paris) ; Les travaux suivront et dureront un certain temps-

    -L'alimentation en eau potable de la ville a été menacée en 2017 par manque de précipitations. Pour plus de sécurité un partenariat avec la ville de Sainte-Colombe sur Seine va être établi.

    -Le site de la fonderie a été acheté par la Ville, il sera déconstruit, dépollué, aplani...Sa surface de 1hectare 4, au centre de Châtillon sur Seine est une belle opportunité pour la Ville.

    -Le centre ville a besoin de vérifications, de réparations de ses conduites de gaz, de ses réseaux électriques, de ses adductions d'eau. Sans doute plusieurs mois seront nécessaires pour ces rénovations indispensables à la sécurité des habitants de la ville, il faudra à ces derniers être patients durant les travaux.

    -Des fuites sont apparues dans la toiture de l'église Saint-Jean, des réparations sont donc indispensables.

    -Un préau sera construit à l'école Francis Carco.

    -Des artisans vont s'installer sur l'Actipôle.

    -L'ancien entrepôt (ex maga-meubles) situé à l'entrée de la Ville, acheté par la Commune, va être loué à une entreprise employant des personnes en réinsertion.

    Hubert Brigand a ensuite rappelé le tragique incendie de l'entreprise Brugère à laquelle la Municipalité a apporté tout son soutien.

    Il a demandé à Pierre Maillard, dirigeant de l'entreprise Brugère de venir exposer l'état actuel de l'entreprise.

    Les voeux d'Hubert Brigand,  Maire de Châtillon sur Seine, pour la nouvelle année 2018

    Le représentant de l'usine Brugère, qui emploie une centaine de personnes, a remercié la Municipalité pour son aide qui fut essentielle tant les problèmes furent complexes.

    L'entreprise sera remise en route en 2018.

    Brugère veut être une locomotive pour la filière bois du Châtillonnais, et, de ce fait, souhaite un partenariat avec les communes forestières de la région. 

    Après cette intervention éclairante sur les difficultés d'une entreprise à refaire surface, Hubert Brigand a donné son opinion sur les intentions du gouvernement actuel qui paraît privilégier les "métropoles" au monde rural, supprime des ressources nécessaires, impose ses règles autoritaires. 

    Pourtant le monde rural existe, mais il est trop souvent mis de côté, réduisant ainsi l'égalité entre les citoyens du Pays. Il faudra bien que cela change...en passant d'une "évolution" à une... "révolution" qui sait ?

    Beaucoup d'applaudissements ont salué ses paroles.

    Hubert Brigand a ensuite adressé ses voeux les plus chaleureux pour l' année 2018 aux Châtillonnais, aux personnes hospitalisées, en difficulté... et a convié ensuite l'assistance au vin d'Honneur traditionnel.

    Les voeux d'Hubert Brigand,  Maire de Châtillon sur Seine, pour la nouvelle année 2018


    1 commentaire
  •  Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine, a présenté ses voeux pour 2017 devant un public très nombreux. Il a remercié la Gendarmerie, le Clergé, les nombreux Maires des communes Châtillonnaises, et les habitants de la ville de Châtillon sur Seine venus l'écouter.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Hubert Brigand a évoqué les réalisations effectuées en 2016 :

    -La fin des travaux de toiture de l'église Saint-Pierre, dite Notre Dame, des Génovéfains.

    -La réfection du mur de l'allée des Boulangers

    -L'enfouissement des lignes électriques dans certaines rues

    -L'installation de l'entreprise Petitarmand sur l'Actipôle

    -l'installation d'un terrain de sport synthétique qui sera inauguré sous peu.

    -Sur l'Actipôle, l'installation des bureaux de Pôle Emploi.

    -Un service de Contrôle Technique Poids lourds et  cars va être inauguré dans les jours qui viennent.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Les projets de la Municipalité sont nombreux, toujours avec des lignes budgétaires très contrôlées, sans augmenter la fiscalité :

    -La réfection des enduits extérieurs de l'Hôtel de Ville

    -La création d'un "Club-House pour le tennis, et de rangements pour la salle de sport Désiré Nisard.

    -La réfection de la toiture du château du Petit Versailles qui abrite l'IME.

    -Deux pavillons vont être construits, gérés par la Ville

    -L'entretien des bâtiments scolaires se poursuit chaque année : en 2017 des fenêtres à remplacer à l'école Louis Cailletet, et un préau à construire au groupescolaire Francis Carco.

    -Un projet tient à coeur Hubert Brigand : aider les jeunes à passer leur permis de conduire.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Le centre ville retient toute l'attention de la Municipalité, pour qu'il devienne plus attractif.

    Le bâtiment du Supermarché "Le Marmont" a été acquis par la Ville, il sera démoli et remplacé par une médiathèque qui sera opérationnelle dans deux ans, si tout se passe bien.

    Hubert Brigand a critiqué la nouvelle loi NOTRe qui affaiblit le monde rural, le Châtillonnais en particulier, il est pour la baisse du nombre de fonctionnaires ...dans la capitale, à Bercy par exemple, mais pas dans les régions rurales qui en ont au contraire bien besoin.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    La belle idée d'Hubert Brigand, durant ses voeux, a été de présenter au public des personnes dirigeant deux entreprises qui font rayonner notre ville : le dirigeant de l'usine Compréforme et le directeur du nouvel abattoir.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Nourdine Hmoudi, directeur général de Stratiforme Compreforme depuis quinze ans a présenté l’entreprise . Ce groupe comprenait deux sites en 2000, il en existe maintenant six : Bersée en France ( Siège social), Châtillon sur Seine, Salzgitter en Allemagne, Zyrardow en Pologne,Casablanca au Maroc, Chandigarh en Inde.

    Le groupe est ainsi plus connu à l’international qu’en Bourgogne !

    La société Stratiforme Industries est spécialisée dans la conception et la fabrication de grandes pièces en matériaux composite. Elle conçoit et fabrique des produits pour l’industrie ferroviaire, nucléaire et la défense.

    L'ambition de Startiforme Compréforme  est d'être le premier en technicité à l’horizon 2020 et de s’ouvrir sur d’autres domaines industriels, comme l’aéronautique.

    Nourdine Hmoudi nous a confié qu'il évoquait la ville de Châtillon sur Seine dans toutes les réunions où il se rend, c est un fervent ambassadeur de notre ville, qu'il en soit chaleureusement remercié !

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Hubert Brigand a ensuite donné la parole au Directeur de la "Société de l'abattoir Châtillonnais"

    Cet abattoir qui ne fonctionnait plus, ce qui était très préjudiciable pour les éleveurs de notre Châtillonnais, a rouvert grâce à l'action de la Municipalité et au travail d'une trentaine d'anciens clients, éleveurs pour la plupart.

    Les abattoirs les plus proches étaient à Troyes, Chaumont, les Laumes, ce qui faisait de grandes distances à parcourir, parfois 140 kms aller-retour !

    Le directeur constate que le matériel marche bien, que l'abattoir peut réaliser des découpes très pointues sur des porcs, des ovins, des bovins, des agneaux.

    L'agrément de l'abattoir peut aller jusqu’à 1 500 tonnes.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017

    Les deux intervenants ont été très applaudis.

    Hubert Brigand a repris la parole pour rappeler que les quatre piliers de la Ville de Châtillon sur Seine sont l'emploi, la finance, la vie associative et l'image qu'elle renvoie.

    La ville qui compte trois lycées (Désiré Nisard, Saint-Vincent, la Barotte), a une vie associative très importante avec  des manifestations de toutes sortes : expositions, conférences, fêtes comme le Tape Chaudrons, la Fête du Crémant, les Journées Châtillonnaises, la Fête de l'Agriculture, la Fête des Sports, le Salon de l'aviculture, la soirée Féérique des Commerçants, des concerts et du cinéma en plein air, une patinoire pour les enfants au moment des fêtes de fin d'année, une piscine qui fonctionne à merveille (65 000 entrées en 2016) etc...

    Hubert Brigand a exhorté les Châtillonnais à être fiers de leur territoire et de leur ville  qui doit rayonner. Il a rendu hommage à ceux qui travaillent dans les associations pour faire vivre Châtillon sur Seine et a souhaité une bonne année et une bonne santé à tous ses concitoyens.

    Ayez confiance en vous, soyez optimiste a-t-il conclu sous les applaudissements.

    Les voeux d'Hubert Brigand pour la nouvelle année 2017


    votre commentaire
  • Dans la salle Luc Schréder magnifiquement pavoisée de lumières, Hubert Brigand, Maire de Châtillon sur Seine a présenté ses voeux pour 2016 aux habitants présents....

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

        ainsi qu' aux Personnalités venues y assister : le Sous-Préfet de Montbard, les gradés de la Gendarmerie et tous les Conseillers Municipaux.

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    Hubert Brigand a rappelé quelques événements marquants de l'année 2015 :

    Il a évoqué les terribles attentats de janvier et de novembre qui ont endeuillé la France entière, la disparition de Michel Serex qui fut son prédécesseur, l'année électorale qui a vu se redessiner la carte des cantons Côte d'Oriens, supprimant les cinq cantons châtillonnais et n'en faisant plus qu'un, dirigé maintenant par lui-même et Valérie Bouchard, tous deux Conseillers Départementaux.

    Puis Hubert Brigand a évoqué tous les dossiers qui ont été traités par la Municipalité en 2015, dossiers dont les compte-rendus sont publiés régulièrement dans le journal d'informations Municipales "Les Echos de la Douix".

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    -La transformation de l'immeuble qui abritait autrefois les Bains-Douches en Maison de la Musique où se réunissent toutes les sociétés musicales de la Ville.

    -L'aménagement d'un nouveau quartier, celui de la Forgeotte, où des maisons professionnelles ont poussé, où le pôle Petite Enfance a été construit, et où la Municipalité a réalisé un parking de stationnement très fonctionnel.

    -La Municipalité s'est battue pour que l'abattoir reprenne vie. beaucoup de réunions ont permis d'aboutir à une entente, les travaux vont bon train, et il devrait réouvrir le premier avril (ce n'est pas un poisson a plaisanté Hubert Brigand !)

    -L'église Saint-Pierre (ex Notre-Dame) a vu sa charpente rénovée.

    -Un nouveau bureau de Pôle-Emploi sera bientôt fonctionnel sur l'Actipôle.

    -La Chambre d'Agriculture possède maintenant des bureaux fonctionnels également sur l'Actipôle.

    -Sur l'Actipôle, la Société Petitarmand a installé sa fabrication de charpentes métalliques.

    -L'Institut de Vigne de Semur en Auxois a maintenant une annexe châtillonnaise, située dans l'ancien Centre Social.

    -L'ancien Foyer des Capucins a été vendu à un particulier qui l'a transformé en très belles chambres d'Hôtes.

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    Les projets de la Municipalité pour 2016 :

    -Un Centre de contrôle technique pour poids-lourds va voir le jour sur l'Actipôle, en collaboration avec le garage Mathieu.

    -La dernière tranche d'enfouissements des réseaux va continuer par la Chaussée de l'Europe.

    -Le Centre Hospitalier, dont les Urgences ont été rénovées, va recevoir un nouvel appareil médical indispensable.

    -Un plan local d'Urbanisme va être lancé pour imaginer la ville dans une douzaine d'années.

    -L'esplanade Saint-Vorles va être aménagée.

    -La façade de l'Hôtel de Ville sera rénovée.

    -La toiture de l'établissement du Petit Versailles sera refaite, en collaboration avec la Mutualité Française

    -Des travaux sont à réaliser à la Gendarmerie, le bâtiment appartenant à la Ville.

    -La salle de sport Désiré Nisard verra une extension de ses lieux de rangement.

    -Le terrain en pelouse synthétique sera installé, et les tennis couverts rénovés.

    -Une statue, créée au cours des prochaines Journées Châtillonnaises ornera l'entrée de la caserne des Pompiers.

    -Un préau sera construit à l'école Francis Carco.

    -Sept ou huit pavillons HLM verront le jour.

    -Le lycée de la Barotte se développe, la ville suivra son évolution.

    -La Ville de Châtillon sur Seine s'intéresse à tous les sports, propose aux enfants des inscriptions gratuites aux différents clubs.

    Bientôt la soirée des" Lauriers du Sport" montrera le travail de tous les clubs qui officient sous l'égide de l'OMS. Tous les châtillonnais y sont invités le vendredi 15 janvier à 20h, dans la salle Luc Schréder.

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    La Culture se porte très bien à Châtillon sur Seine, grâce à ses nombreuses Associations qui font vivre la Ville avec expositions, conférences etc...

    La municipalité proposera  en 2016 des concerts et du cinéma en plein-air, le Tape-Chaudrons jumelé à la Fête du Crémant aura lieu  en mars, les Journées Châtillonnaises le premier week-end de juin, Miss Côte d'Or sera de nouveau élue à Châtillon au TGB , la ville s'associera aux commerçants pour la tenue de leur soirée féérique de fin décembre.

    Une médiathèque verra le jour à l'emplacement du super-Marché "Le Marmont", le bâtiment sera rasé, désamianté. Sa place est idéale en centre ville, avec les écoles proches ainsi que le Musée, et un parking important.

    Le Centre ville doit devenir attractif pour les habitants et les visiteurs qui apprécient notre ville. Le commerce doit y être aidé, des idées ont été demandées aux commerçants de la ville pour une future rénovation.

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    Bien sûr les nouvelles lois imposées par l'Etat, les baisses de dotations  inquiètent toutes les communes rurales, Châtillon sur Seine comme les autres. Mais selon Hubert Brigand, la Ville ne mettra pas le genou à terre. Elle continuera à investir, à donner du travail aux entreprises du canton, à baisser les impôts, et gardera une bonne santé financière.

    La Municipalité continuera avec enthousiasme  à s'occuper de la Ville et de ses habitants.

    Mais ceux-ci devront aussi la mettre en valeur, en parler positivement à l'extérieur et en être fiers.

    Hubert Brigand a ensuite souhaité une excellente année à tous les habitants et leur a demandé d'être à l'écoute les uns des autres, à soutenir les malades et les personnes seules de leur voisinage.

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

    Bonne année 2016, et vive Châtillon sur Seine !

    Les voeux d'Hubert Brigand, maire de Châtillon sur Seine pour la nouvelle Année 2016

     


    3 commentaires
  • Pierre Magès m'envoie la vidéo de l'émission de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1...

    L'excellent bilan financier de Châtillon sur Seine, qui permet des baisses d'impôts, vu par la France entière !! Châtillon sur Seine mis en valeur à TF1 !...

     

    Merci madame Legendre et monsieur Lagarde de vous être prêtés à l'interview !!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique