• IMPORTANTE INFORMATION de la part de madame Simon, Présidente de l'Association Culturelle Châtillonnaise

    Chers adhérents et amis,

    Pour tenir compte des mesures de précaution connues au 25 septembre 2020 et qui restent susceptibles d’évoluer,  nous naviguerons à vue pour les conférences des mois d’octobre et de novembre 2020.

     À cette heure, nous pouvons annoncer que le cycle de conférences est maintenu et dédoublé, c’est-à-dire que toutes les conférences prévues en octobre et novembre : les lundis 5 octobre, 19 octobre, 23 novembre, 30 novembre, à 14h30 à la salle des conférences de la Mairie de Châtillon seront limitées à 30 personnes, et redonnées le même jour, même lieu, à 16h30.

    Nota bene : les affiches, déjà imprimées, ne mentionnent que la première heure.

     Grâce à l’exceptionnel engagement de nos Conférenciers, c’est donc avec optimisme et détermination que nous continuerons notre activité !

    Les réservations seront notées à réception du courriel que vous nous enverrez sur accutb@yahoo.fr, en précisant la date de la conférence, l’heure choisie (14h30 ou 16h30) et le nombre de places demandées. À titre exceptionnel, vous pourrez aussi téléphoner au numéro 06 71 84 80 86.

    Par obligation, la clôture des inscriptions se fera sans préavis...

    L’entrée dans la salle des conférences s’effectuera comme d’habitude, par le perron de la Mairie rue du Président Carnot et la sortie se fera par l’avant de la salle des conférences.

    Le placement restera libre, mais en respectant l’écart viral, c’est-à-dire en  laissant une chaise vide entre auditeurs qui ne se fréquentent pas quotidiennement.

    Les prix d’entrée restent inchangés pour la 16e année consécutive.

    Le pointage des auditeurs à l’accueil est indispensable. Il permettra, éventuellement, de rembourser les abonnements en fin d’année 2020–2021, au prorata des conférences éventuellement annulées par mesure administrative qui s’imposerait à nous.

    La  bonne gestion financière de l’Association Culturelle Châtillonnaise lui permet d’assumer seule le surcoût généré par ces contraintes nouvelles, pour l’année 2020- 2021.

    La Présidente remercie les fidèles adhérents, le conseil d’administration et les bénévoles de l’Association Culturelle Châtillonnaise, la Mairie de Châtillon sur Seine et les Conférenciers qui ont tous accepté immédiatement de doubler leur prestation.

     Elle souhaite vivement qu’un éventuel confinement de l’Agglomération Dijonnaise ne soit pas imposé au CHATILLONNAIS distant de 80 km ! 

    Bien cordialement.

    Jacqueline SIMON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :