-
"The Blue Brothers american show" a enflammé le théâtre Gaston Bernard ....
Il fallait oser imaginer la suite du film au succès mondial de John Landis, eh bien, pendant 1h45, les Eight Killers ont fait revivre la légende des Blues Brothers devant une salle absolument comble au Théâtre Gaston Bernard de Châtillon sur Seine.
Costumes, lunettes, chapeaux et cravates noirs, ils ont chanté, dansé, ont fait des sauts périlleux, se sont battus, ont tiré des coups de feu, le tout avec un humour ravageur et une énergie phénoménale.
Difficile de tenir assis dans son fauteuil quand ont défilé les morceaux mythiques Everybody needs somebody, Sweet home Chicago, I aint got the Rock... tous les tubes du film et d’autres titres issus du rythm'n blues et du rock joués par des musiciens et des chanteurs exceptionnels.
Les deux lascars se sont fait des blagues...
ils se sont déguisés...
Les spectateurs enthousiastes se sont levés pour applaudir ce spectacle inouï et ont gratifié les Blues Brothers d'un chaleureux et bien mérité ban bourguignon !
Une soirée que personne n'oubliera !
Une vidéo du spectacle :
Distribution :
Yann Masse (batterie), Med Madir (basse),
No Miguel (guitare), Freddy Pear,(clavier),
Steph Nizz (sax), Vince Ray (trompette),
Stan mac Loyd et Al Toubs (chant)
-
Commentaires
Un spectacle magnifique qui a rappelé à beaucoup les grandes années du rock (le vrai, celui de Chuck Berry, Elvis Presley, Bill Haley, Gene Vincent)
Merci à Catherine Miraton d'avoir programmé ce concert aux rythmes endiablés.