• Une belle photo transmise par Christian Bay..

    Cette photo est placée dans le chapitre "Le Châtillonnais : visite d'Aignay le Duc",bien qu'elle n'ait pas été prise à Aignay !

    On y voit au premier plan une personnalité célèbre que tout le monde reconnaîtra...et au deuxième rang,à gauche le Conseiller Général du Canton d'Aignay le Duc de l'époque : Louis Armatte à qui Henri Julien succéda.
    Cette photo a été prise le 4 Février 1966 au cours d'une réunion préfectorale
    Je la publie avec l'accord de son petit-fils Christian qui vit à Hambourg et qui a participé au chapitre en m'envoyant un texte et des photos .

    Croix Châtillonnaises

    Et merci à Christian Bay de me l'avoir transmise !

    PS : si vous reconnaissez d'autres personnes,vous pouvez aussi nous dire leur nom en commentaire,la personne penchée vers François Mitterrand , par exemple, me dit quelque chose,mais qui est-ce ? ??
    Monsieur Morlevat ??

    Commentaire de Michel Diey:

    Il s'agit bien de Robert Morlevat, maire de Semur de 1937 à 1989, député de la 4ème circonscription de 1962 à 1968.
    Le premier à gauche au 1er rang est Albert LALLE, maire de Villy le Moutier, député de la 3ème circonscription (Beaune) de 1946 à 1976
    Celui à droite au 2ème rang, est Camille Pelletret, adjoint au maire de Dijon de nombreuses années, conseiller général de Dijon de 1964 à 1976.


    (Merci à Michel Diey,toujours fidèle aux commentaires !)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Christian Tavernier
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:08

    Bonjour,

    Bien sûr, Estelle a l'autorisation d'avoir accès à toutes les photos transmises. Pour plus de détails (photos) prière de contacter Evelyne.

    2
    Armatte Estelle
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 02:07

    bonjour je suis l'arriére arriére petite fille de monsieur Armatte louis, j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir la photos du 4 février 1966 au cour de la réunion préfectorale et autre photos si vous en avait d'autre, en ayant l'accord de son petit-fils Christian je vous en remercie d'avances

    1
    Christian Tavernier
    Mardi 21 Février 2012 à 20:18

    La dernière demeure de Mr. Armatte, reprise par mes parents Mr. Maurice et Janine Tavernier, et rachetée par le canton avec la promesse de Mr. Bay de la préserver, a été détruite et fera place à une dépendance de l'école située dans la mairie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :