-
Notre église Saint-Vorles s'est prêtée à bien des interprétations picturales lors du dernier salon des peintres des Amis du Châtillonnais !
Par Christaldesaintmarc dans -Les expositions des peintres des Amis du Châtillonnais le 22 Décembre 2022 à 06:00Seize peintres et deux photographes, adhérent(e)s de la Section Peinture des Amis du Châtillonnais, ont présenté leurs œuvres salle des Bénédictines en cette fin décembre 2022.
Tous ont vu notre belle église romane Saint-Vorles de façon différente, certains de façon classique, d'autres d'une manière originale, de bien belles surprises pour les visiteurs !
Voici les réalisations des artistes des Amis du Châtillonnais, tout d'abord ceux qui peignent ou qui collent ...
Lucia Rambaud réalise des collages :
Guy Collin :
Geneviève Bonnot :
Geneviève Chevrolat :
Jacky Didier :
Madeleine Bailleux :
Jenry Camus :
Maripol Camus :
Françoise Debeaupuits :
Maria Matokhnuk :
Catherine Blachet :
Karine Godefroy :
Tout le fond de la salle des Bénédictines est occupé par les toiles en trompe l'œil de Jean-Pierre Loget .
Françoise Labeaune :
Chantal Schaeffer :
Régine Dazard :
Les photographes :
Sylviane Drezet :
Claudie Hardouin :
-
Commentaires
4BrunoJeudi 22 Décembre 2022 à 15:28Merci pour ce reportage et pour tous ceux que vous nous partagez C’est un vrai plaisir de suivre l’évolution de la ville où vous êtes nés et avez vécu une partie de votre existence Concernant St Vorles ( mon quartier et surtout mes terrains de jeux ) je voudrais vous montrer un dessin que mon ami Marcel Rault m’a gentiment donné en 1981 . C’est une vue de st Vorles vers l’année 1880 . Je voulais donc associer Marcel à cette manifestation car lui aussi aimait le site et ses vieilles pierres. Merci encore et bonne fin d’année. Nota : je constate que je ne peux pas vous envoyer de photo ,donc si vous la souhaitez merci de me donner une adresse mail Cdt-
Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:43
-
3Béatrice REGLEY-VIONJeudi 22 Décembre 2022 à 11:272jenryJeudi 22 Décembre 2022 à 10:38
Ajouter un commentaire
Bravo à tous les artistes et merci.