• Un site de généalogie en Châtillonnais !

    Yves Degoix a fait des recherches généalogiques très poussées sur de nombreuses familles châtillonnaises.Voici ce qu'il me dit : 

    Je travaille sur les registres paroissiaux de Baptêmes Mariages et   Sépultures des villages du Châtillonnais ( à ce jour les BMS concernent 30 paroisses) qui se trouvent sur mon site en libre circulation afin d'en faire profiter gratuitement un maximum de personnes qui cherchent leurs origines et leurs racines: la Généalogie. Le tout agrémenté de photos et de différentes généalogies familiales

    Si vous êtes intéressés par la généalogie, vous y trouverez sans doute votre bonheur, voici le site "BMS du Châtillonnais"  d'Yves Degoix :

    http://bms-du-chatillonnais.e-monsite.com/

    Le site se trouvera en permanence dans mes sites-amis, sous le titre "Généalogie en Châtillonnais"

      


  • Commentaires

    3
    DOYEN
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:38

    https://gw.geneanet.org/gonemichet_w?lang=fr&n=de+mont+saint+jean&p=x&oc=0&type=tree&&&&

    Nous sommes de la famille de Jean Baptiste DOYEN,abbé laïc de St Hippolyte sous le Doubs,fondateur de la chapelle de Cortiambles en 1299,co-fondateur des Templiers...

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:04

    Bonjour, 

    Je suis étonné et interrogatif au vu de la qualité de votre blog que vous n'ayez pas donné signe de vie. Seriez vous mort?

    1
    GASSMANN gilbert
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:40

    Bonjour Monsieur Degoix,

     

    Ma grand mère Berthe Joséphine Léauté et sa tante Suzane Valentine Léauté, toutes deux nées à Aisey sur Seine respectivement en 1885 et 1887 se sont mariées à Auzon les Marais dans l'Aube.

    En octobre 1918, au cours d'une mission, Jules Védrines, le célèbre aviateur ! les témoins de l'époque confimet qu'il était venu à Auzon les marais pour y rencontrer ses cousines.

    Depuis de nombreuses années, avec mon frère Albert, nous recherchons la confirmation d'un réel lien de parenté avec Jules Védrines, il se serait également rendu à Aisey.

    Dans la mesure où vos recherche du « cousinage » démontrerait un éventuel lien de parenté avec les Védrine (sans S), je vous serais très reconnaissant de m'éclairer à ce sujet.

    Je tiens également à vous féliciter et vous encourager à poursuivre vos rigoureuses recherches.

     

    Gilbert Gassmann, 16 rue Maréchal Leclerc 10150 Pont Sainte Marie – 03 25 80 47 56

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :